Une peinture comme tant d’autres un dimanche à Nanterre… Cette fois-ci nous n’étions que deux Nas et moi. Mais je dois dire que peindre à deux est agréable : plus d’échanges, plus facile à mettre en place. Et en plus on peut regarder la pièce finale sans être trop handicapé par le format « en longueur ». Du coup ça s’est bien mis en place assez vite, j’ai même eu le temps de faire un petit personnage dans ma pièce. C’est un élément qui a son importance car il capte l’attention de ceux qui ne sont pas touchés par les lettrages (c’est à dire la plupart des gens !), et vient enrichir la pièce. C’est plus joli et plus homogène selon moi qu’un perso posé « à côté ».
Je ne me souviens plus exactement, mais j’imagine que j’ai peins Ice Cube parce qu’il devait être dans la playliste que j’avais sur les oreilles ce jour-là… En tout cas, « It was a good day » !
Dédicace à Stan & Wire qui sont passés ce jour-là
j’ai même eu le temps de faire un petit personnage dans ma pièce. C’est un élément qui a son importance car il capte l’attention de ceux qui ne sont pas touchés par les lettrages